- Belet Isolation 2024
- Mentions légales
- RGPD
- Développement : Linov
contactez-nous
L'isolation par
l'extérieur
L’isolation par l’extérieur d’une maison, également appelée ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur), est une méthode d’isolation visant à améliorer l’efficacité énergétique d’un bâtiment en ajoutant une couche d’isolant sur les murs extérieurs de la maison. Vous aurez votre façade neuve et isolée.
Isolation extérieure
en bardage
Isolation extérieure
en crépis
30 à 35%
C'est le pourcentage de déperdition thermique par les murs. Belet Isolation vous fournit une méthode de pointe pour la rénovation thermique.
Les avantages de
l'isolation par l'extérieur
- Excellente isolation thermique
- Économie d'énergie
- Suppression des ponts thermiques
- Pas de déménagement pendant les travaux
- Confort été comme hiver
- pas de diminution de la surface habitable
- Protection du gros œuvre
- valorisation du bien immobilier
Les différents isolants
Polyvalent et économique, ce matériau séduit par ses propriétés de mise en œuvre et ses possibilités presque illimitées de conception des façades.
Isolation thermique en matériau biosourcé. C’est un composant idéal pour une isolation thermique écologique, la fibre de bois offre une grande liberté de conception des façades et une bonne protection l’été contre la chaleur (épaisseur 145 mm, résistance thermique 3,70).
Incombustible et efficace, la laine minérale est un matériau ininflammable qui répond à presque toutes les exigences d’isolation grâce à des solutions éprouvées et fiables (épaisseur 130 mm et résistance thermique 3,70).
Isolation thermique hautes performances, la mousse rigide phénolique permet d’obtenir les meilleures résistances thermiques, tout en conservant des parois isolées minces, pour un gain de surface maximal (épaisseur 90 mm et résistance thermique 3,70).