Projection
et coupe-feu

Belet Isolation propose des solutions afin de limiter la propagation d’un incendie.

Ce type de protection se fait par projection et peut être appliqué sur une charpente ou une structure métallique, des ouvrages en béton armé, des structures bois, des bacs acier de toiture ou sur un plancher collaborant.

L’entreprise Aveyronnaise utilise de la laine de laitier et des liants spéciaux destinés à la protection incendie passive.

Protéger un local contre les incendies

L’entreprise Belet Isolation utilise du Fibrofeu, un matériau composé de Laine de Laitier et de liants hydrauliques. Généralement blanc cassé, il se projette en flocons légers, imputrescible et inattaquable pour les rongeurs ou autres parasites.
Sa structure lui permet d’épouser parfaitement toutes les structures et toutes les formes architecturales en créant un revêtement totalement homogène et sans fissure, ni jointure. Le Fibrofeu peut être peint à l’aide de peintures acryliques ou vinyliques ou être enduit pour une finition impeccable.

Ce produit ne doit pas être appliqué lorsque les températures sont inférieures à 5 degrés. Une bonne ventilation assurera la rapidité du séchage.